Jean-Charles GADRAS Informatique - Conseil - Expertise - Développements - Formations

Cahiers des charges
Gestion, suivi de projets

Définition des plans de formation
Mise en place des formations
Cours spécifiques
Développement applicatif
Visual Basic - VB.NET - ASP.NET
Delphi 7 - Delphi 2010
Utilitaires systèmes
VBScript - JScript - WMI - PowerShell
Utilitaires bureautique
VBa Office toutes versions
Noms de domaine - hébergement
ASP - SQLServer - Access
HTML - DHTML - Ajax - JQuery
PHP - MySQL
Joomla - Templates - Components
Configuration - installation - mise en ligne.

06 51 15 87 32

L'assistance maîtrise d'ouvrage

graf_cycle

L'assistance maîtrise d'ouvrage informatique est une fonction de la maîtrise d'ouvrage qui aide à la mise en place de projets réalisés ensuite par l'informatique interne bien souvent, de l'entreprise.

L'assistance maîtrise d'ouvrage aura donc une excellente connaissance de l'informatique d'entreprise afin de donner les meilleures indications au maître d'ouvrage sur la commande qu'il va passer au maître d'oeuvre.

Mes expériences dans l'informatique, dans l'assistance maîtrise d'ouvrage, notamment la plus significative pour la Société Générale, m'ont permis de constater, en calquant à l'esprit méthodique qu'exige ce métier, que la pédagogie que j'applique lors des formations que je donne, que mon habitude et mon goût pour la rédaction me confèrent une autonomie, un esprit d'analyse, de synthèse même, propres à un poste d'AMOA.

C'est une vocation de vouloir mener à bien des projets et de contribuer à leur réussite.

Ensembles, nous analyserons vos besoins, j'en rédigerai les spécifications fonctionnelles, détaillées, et vos équipes mises en places, j'en suivrai pour vous, l'évolution, de l'analyse à la recette.

Références.